Facebook Twitter
awardgain.com

Comment éviter Les Blessures Au Genou Pendant La Course

Posté le Mars 18, 2024 par Rod Friberg

Les blessures au genou sont probablement le type de blessures le plus courant que les coureurs subissent, et malheureusement aussi le type de blessure plus susceptible de vous empêcher de sortir pendant le plus longtemps. Cependant, la douleur au genou peut également être un bon signal d'alerte dont vous avez besoin pour changer quelque chose à propos de votre course, comme votre posture ou la vitesse dont vous augmentez votre kilométrage hebdomadaire.

Une raison principale derrière les blessures, en particulier parmi les coureurs débutants, est vraiment une augmentation soudaine du kilométrage. Cela peut entraîner une sorte de blessure appelée Chondromalacia Patella, ou le genou des coureurs - une douleur terne derrière la rotule. La plupart des experts en cours d'exécution recommandent d'augmenter la durée que vous exécutez de 10% par semaine, même si vous vous sentez en mesure d'en faire plus. Le genou utilise l'équilibre des muscles de la cuisse pour aller correctement, et l'entrée en dépassement peut accentuer tout déséquilibre musculaire et porter le cartilage du genou provoquant des douleurs.

Une méthode pour éviter ce type de blessure serait de rectifier tout déséquilibre musculaire qui peut exister. La cause profonde de celle-ci provient de «pronosant» (courir avec votre pied s'est avéré vers l'extérieur) ou de supposer (courir avec votre pied tourné vers l'intérieur). De plus, dans le cas où vous touchez le fond avec votre talon pendant la course, le choc se déplace plus dans votre jambe qu'en cas de frappe au centre de votre pas. Il peut être utile de faire l'effort de raccourcir votre distance de course, tout en maintenant votre concentration tout au long de vos courses en vous assurant que votre pied touche correctement le fond. Les magasins de course de stockage sont spécialement destinés aux pronateurs ou aux supinateurs, et l'achat de semelles absorbant l'impact pour les coureurs peut également être une excellente idée, réduisant l'impact du fond sur vos propres genoux.

Un autre type de blessure provient de «l'ITB» - la bande iliotibiale, une bande de tissus fonctionnant complètement sur le côté médial de sa jambe. Pendant l'exécution de ce groupe, ce groupe peut rétrécir et se frotter contrairement au genou, provoquant une douleur juste au-dessus du genou. Cela peut également résulter du surentraînement, spécifiquement de ne pas étirer suffisamment la bande iliotibiale après l'exercice.

Il y a plusieurs étirements de jambes qui aideront à ce problème particulier, dont la majorité étire le côté médial du sommet de la cuisse et de la zone de la hanche. Un tronçon est effectué par des pieds couchés, et amenant la jambe gauche sur la droite, et en pliant la jambe gauche, donc le pied gauche est à côté du genou droit. Ensuite, nous prenons le genou gauche et le poussons lentement à la sensation appropriée tout risque de tension sur la hanche. L'étirement dur n'est normalement pas recommandé avant l'exercice. Au lieu de cela, un échauffement lent est recommandé, accompagné d'un étirement dynamique; Par exemple, debout face à un poteau, contenir le poteau et balancer chaque jambe d'un côté à d'autres comme un pendule d'horloge. Après l'exercice, aux côtés de l'étirement, un massage léger est assez efficace pour relâcher à nouveau ces muscles.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

How To Avoid Knee Injury While Running

Posted on May 18, 2021 by Rod Friberg

Knee injuries are most likely the most common type of injuries that runners get, and unfortunately also the kind of injury more likely to keep you out for the longest time. However, knee pain may also be a good warning signal you need to change something about your running, like your posture or the speed of which you're upping your weekly mileage.

A primary reason behind injury, especially amongst beginning runners is really a sudden upsurge in mileage. This may lead to some sort of injury called chondromalacia patella, or runners' knee - a dull pain behind the kneecap. Most running experts recommend increasing the length you run by only 10% weekly, even though you feel in a position to do more. The knee uses balance of thigh muscles to go along properly, and overrunning can accentuate any muscular imbalance and wear away the knee cartilage causing soreness.

One method to avoid this sort of injury would be to rectify any muscular imbalance that may exist. The root cause of this originates from either 'pronating' (running together with your foot turned outwards) or supinating (running together with your foot turned inwards). Also, in the event that you hit the bottom together with your heel while running, the shock travels more up your leg than in the event that you hit with the center of your step. It may be worth making the effort to shorten your run distance, whilst maintaining your concentration throughout your runs on making certain your foot hits the bottom properly. Running stores stock shoes specially geared for pronators or supinators, and purchasing impact absorbing soles for the runners may also be an excellent idea, reducing the impact of the bottom on your own knees.

A different type of injury originates from the 'ITB' - the iliotibial band, a band of tissue running completely down the medial side of one's leg. During running this band can shrink and rub contrary to the knee, causing a pain right above the knee aside. This may also result from overtraining, specifically from not stretching the iliotibial band enough after exercise.

There are several leg stretches which will help with this particular problem, the majority of which stretch the medial side of top of the thigh and the hip area. One stretch is performed by prone, feet out, and bringing the left leg over the right, and bending the left leg therefore the left foot is next to the right knee. Then we take the left knee and slowly push it to the proper feeling any risk of strain on the hip. Hard stretching is normally not recommended before exercise. Instead, slow warmup is recommended, accompanied by some dynamic stretching; for instance standing facing a post, contain the post and swing each leg in one side to some other such as a clock pendulum. After exercise, alongside stretching, a light massage is quite effective in loosening up those muscles again.