Facebook Twitter
awardgain.com

Problèmes De Pied Chez Les Coureurs

Posté le Avril 16, 2024 par Rod Friberg

Un nombre incroyable de coureurs essaient les rues, les pistes et les sentiers tous les jours. Les gens se présentent pour la santé, pour le fitness, pour le soulagement du stress et pour le plaisir. Vous pouvez trouver des joggeurs occasionnels, des coureurs de trail, des sprinters, des coureurs de marathon et des concurrents d'élite. Malgré ces différences, tous les coureurs sont des problèmes de pied aux pieds. Les conditions courantes des pieds et de la cheville chez les coureurs comprennent des cloques, des champignons du pied, des entorses de la cheville, des fractures de stress, une tendonite et une fasciite plantaire. Heureusement, bon nombre de ces conditions pourraient être évitées et plusieurs sont souvent traitées. Lorsque les conditions de pied et de cheville sont ignorées, elles sont capables de devenir difficiles à prendre en charge et parfois résistantes à la thérapie.

Pain au talon

Un million de coureurs établiront une douleur au talon chaque année. La raison la plus typique de la douleur au talon est la fasciite plantaire, c'est-à-dire la conséquence d'un excès de stress par le biais d'une structure de type ligament long (le fascia plantaire) en dessous du pied. Le stress excédentaire provoque la déchirure et entraîne une inflammation et une douleur. Les symptômes classiques sont des douleurs au talon à la première étape chaque jour, ou en augmentant après de longues tronçons de repos. Les coureurs ne peuvent que passer par la douleur qu'au début d'une course et que plusieurs déclarent que la douleur continuera de s'entraîner après environ 1 mile, mais reviendra à la fin d'une course prolongée ou à la fin de votre journée.

Tendonite d'Achille

La tendonite d'Achille et les problèmes de veau connexes seront les blessures les plus typiques des coureurs. La douleur se développe derrière le talon ou dans le mollet et sera nette avec une activité et se sent profondément et terne avec le repos. La douleur pourrait être apparente à la première étape chaque jour ou augmenter après de longues étirements de repos. Les coureurs peuvent ressentir une douleur aiguë dans la zone du talon au début d'une course, ce qui devient à son tour une gêne terne à travers la course. Dans les cas graves, il pourrait être si douloureux que cela s'arrêtera. Les blessures du mollet et la tendinite d'Achille sont toutes deux frustrées par les collines et les escaliers.

Les coureurs développent une fasciite plantaire et une tendonite pour un certain nombre de raisons. Les raisons connues les plus courantes du développement de la fasciite plantaire sont probablement des chaussures de faible qualité ou épuisées. Il est assez courant de saisir de vieilles chaussures "de boue" pour se produire par mauvais temps, ou même de commencer le printemps entraîné à des chaussures qui ont été utilisées la saison précédente complète. Les chaussures plus anciennes pourraient avoir une semelle intermédiaire épuisée et auraient pu perdre tous les domaines de soutien et de stabilité. Un ajustement inapproprié d'une chaussure de course frais peut également provoquer une fasciite. Le surentraînement est une autre raison de la fasciite plantaire. Ajouter beaucoup trop de kilomètres prématurément, ou ajouter beaucoup trop de collines prématurément peut surmonter le pied. Une mécanique anormale dans le pied est un autre facteur contribuant au développement de la fasciite plantaire chez les coureurs. Si le pied surpronte (roule), cela exerce une pression importante sur les tendons de l'arc et sur le fascia plantaire, conduisant souvent à de petites microtears et donc à la fasciite plantaire.

Les clés du traitement de la fasciite plantaire et de la tendonite sont le repos, la glace, l'étirement et le soutien. Donnez un repos à votre pied! Travaux à croiser avec la natation ou le vélo et prévenir l'activité d'impact sur votre propre pied. Dans le cas où vous devez courir, réétendre le kilométrage, éviter les collines et la vitesse du travail et vous étirer doucement avant votre course, mais après un échauffement de 10 minutes. Ice la région pendant 20 minutes, après la course. Faites un effort pour glacer pendant 20 minutes, deux fois par jour. Étirez le mollet et / ou l'arc plusieurs fois pendant la journée. Assurez-vous de vous concentrer sur un étirement doux et d'éviter la surfture. Pour la fasciite plantaire, les attelles nocturnes sont devenues utiles. Achetez des chaussures de soutien et utilisez une orthophie en vente libre pour un soutien. Lorsque vous avez Flatfeet, vous pourriez avoir besoin d'orthèses sur mesure. Si cela peut être un problème chronique, consultez votre podiatre.

Fractures de contrainte

Les fractures de contrainte se produisent principalement dans les os métatarsiens. Les os métatarsiens seront les longs os au centre du pied. Une fracture de contrainte peut être une rupture incomplète de l'os. La douleur est normalement tranchante et se développe soudainement, néanmoins ce n'est pas la conséquence d'une blessure ou d'un traumatisme particulier. Les fractures de stress ont tendance à être plus couramment la conséquence de la surutilisation. Dans le cas où vous créez un gonflement soudain et des ecchymoses au sommet de son pied, mais que vous ne vous souvenez pas d'une blessure spécifique, il est temps de voir votre podiatre. Le traitement normal est vraiment une chaussure chirurgicale (chaussure entièrement rigide) pendant 4 à 6 semaines.

Sprains de Ankle

Les entrains de la cheville sont une autre blessure courante chez les coureurs, en particulier chez les coureurs de sentiers. L'entorse de la cheville la plus typique est nommée une entorse de la cheville d'inversion. Les ligaments extérieurement de la cheville déchiraient une fois que le pied se tourne et que la cheville fonctionne. Vous pouvez trouver trois ligaments qui contiennent le joint de la cheville installé à l'extérieur de la cheville. Une fois la cheville tordue, un certain nombre de ligaments pourraient être déchirés. La plupart des entorses de la cheville impliquent une déchirure partielle de 1 ou même plus de ligaments. Les entorses sévères de la cheville impliquent une partie partielle pour effectuer des larmes de plusieurs ligaments.

Les entorses de la cheville très légères ne peuvent avoir besoin que d'un bandage ACE et de chaussures haut de gamme pour le soutien pour chaque semaine ou deux. Pour des entorses plus modérées, une attelle de cheville à lacets et parfois un aéroclé sont essentielles. Lorsqu'il y a beaucoup de gonflement, d'ecchymoses et de douleur, un voyage chez le médecin est recommandé. Une évaluation sera sans aucun doute effectuée pour mesurer la stabilité de l'articulation et les rayons X seront sans aucun doute pris pour éliminer un os cassé. Les entorses de cheville légères ne peuvent avoir que quatorze jours pour la récupération complète, mais la plupart des entorses de la cheville auront besoin d'environ 6 semaines. Les entorses de cheville plus graves prennent généralement 3 mois et ne pouvaient pas se sentir 90 à 100% pendant près d'un an. Dans le cas où vous ressentez une grave entorse de la cheville, regardez un arrêt d'un podiatre. Si vous n'avez pas guéri d'une entorse de la cheville après 6 semaines, visitez un podiatre.

Blisters

Les cloques de frottement sont l'une des blessures des pieds les plus courantes chez les coureurs. Des cloques se développent principalement sur le tronc du talon, le côté médial du gros orteil ou parmi les orteils. Une ampoule est due au frottement, aux forces de cisaillement sur votre peau. La cloque est vraiment un mécanisme de défense de votre corps, qui se produit une fois que les forces de cisaillement séparent la couche externe de la peau, la peau, de la couche cutanée plus profonde de votre peau. Le liquide s'accumule entre ces couches, fournissant un coussin contrairement à la force aggravante tandis qu'une nouvelle couche de peau se reproduit en dessous.

Le meilleur traitement est la prévention. Les cloques pourraient être empêchées avec les chaussettes correctes et l'ajustement de la chaussure. Parfois, les cloques sont inévitables. Les petites cloques qui ne sont pas douloureuses plutôt qu'infectées devraient être laissées seules. Vous n'avez pas à éclater et à drainer ces cloques. Le traitement le plus crucial serait de réduire les frictions pour vérifier la raison. La chaussette était-elle pliée ou froissée aux orteils ou au talon? Y aura-t-il des coutures dans la chaussure proéminente ou défectueuse? Peut-être que la chaussure ne s'adapte pas correctement? Il est possible de placer la moleskin au-dessus des petites cloques pour réduire les frottements. Égoutter des cloques plus grandes avec une aiguille stérilisée (si vous n'êtes pas diabétique) en perforé le côté médial de la cloque et en plaçant une pression douce avec de la gaze pour absorber le liquide. Ne retirez pas la couche supérieure de la peau. Cette couche peut être la meilleure protection du corps. Séchez la région, mais évitez la pommade antibiotique sur la zone. Dans le cas où vous avez l'intention de continuer à courir, placez la moleskin directement sur la cloque. Patzez avec une serviette après chaque douche et la taupe doit s'en tenir pendant plusieurs jours. Trancher les bords de la peau de la malues ​​si les coins se décollent, mais n'accomplinent pas au moins 3 jours. Cela peut déchirer la meilleure couche de peau et créer une plaie ouverte. Toute ampoule qui a des rougeurs, des strides ou des pus pourrait être infectée. Vous devez voir votre médecin immédiatement.

Champignon Foot & Toenail

Foot Fungus est considéré comme un peeling, des rougeurs et des démangeaisons sous le pied et parmi les orteils. Le champignon des ongles est considéré comme des zones blanches et tachetées sur l'ongle ou l'épaisseur et la décoloration jaune de la zone de l'ensemble de l'ongle. Le champignon se développe dans des environnements humides et chauds, qui place les coureurs, en particulier, à un risque accru. Le champignon des pieds provoque rarement une douleur ou des problèmes considérables, mais est principalement une gêne. Le champignon d'ongle pourrait provoquer des ongles incarnés et des ongles épaissis, qui pourraient causer de la douleur.

Foot Fungus pourrait être traité avec des médicaments antifongiques en vente libre en conjonction avec de la poudre antifongique et pulvériser dans les chaussures et éliminer l'environnement humide et chaud. Le champignon des ongles est beaucoup plus difficile à prendre en charge. Les traitements varient entre les remèdes à domicile simples à des médicaments oraux coûteux. La prévention est le plus grand traitement. Diminuez la quantité d'humidité grâce à l'utilisation de chaussettes en évoquant et assurez-vous d'avoir une chaussette et une chaussure appropriées.

Sock and Shoe Fit

Évitez les chaussettes en coton et utilisez des chaussettes avec des mélanges synthétiques, de petits mélanges de laine en fibre ou de l'acrylique. Les chaussettes en coton absorbent l'humidité et ne permettent pas d'évaporation. Il est nécessaire que la combinaison de chaussettes et de chaussures autorise la mèche. Les chaussures doivent avoir des régions de tissu respirant, comme le maillage en nylon. Lorsque vous sélectionnez des chaussures, assurez-vous de mesurer les pieds avec vos chaussettes. Sélectionnez une chaussure avec une semelle intermédiaire rigide, mais a une flexibilité aux orteils. Vos orteils doivent avoir une marge de manœuvre. La règle globale est la largeur d'un doigt entre votre long orteil et la fin de la chaussure. Le comptoir du talon (à l'arrière de la chaussure) devrait être favorable plutôt que trop rigide. Cela impliquera une certaine flexibilité, mais ne devrait pas s'effondrer lorsqu'il est pressé vers la tête de la chaussure. Plus important encore, la chaussure devrait se sentir en sécurité.

Comme souvent, la prévention peut être votre meilleur traitement. Les chaussures et les chaussettes appropriées, les étirements doux après avoir commencé à se réchauffer et à reconnaître un problème avant de devenir sérieux sont vos clés pour rester actif et éviter les problèmes des pieds.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

Foot Problems in Runners

Posted on June 16, 2021 by Rod Friberg

An incredible number of runners try the streets, tracks and trails everyday. People run for health, for fitness, for stress relief and for fun. You can find casual joggers, the trail runners, sprinters, marathon runners and elite competitors. Despite these differences, all runners are vunerable to foot problems. Common foot and ankle conditions in runners include blisters, foot fungus, ankle sprains, stress fractures, tendonitis and plantar fasciitis. Fortunately, many of these conditions could be prevented and several are often treated. When foot and ankle conditions are ignored they are able to become difficult to take care of and sometimes resistant to therapy.

Heel pain

One million runners will establish heel pain each year. The most typical reason behind heel pain is plantar fasciitis, that is the consequence of excess stress by way of a long ligament type structure (the plantar fascia) in underneath of the foot. The surplus stress causes tearing and results in inflammation and pain. The classic symptoms are pain in the heel at step one each day, or upon rising after long stretches of rest. Runners may only go through the pain at the start of a run and several declare that the pain will continue to work itself out after about 1 mile, but return by the finish of an extended run or by the end of your day.

Achilles Tendonitis

Achilles tendonitis and related calf problems will be the most typical injuries in runners. Pain develops behind the heel or in the calf and will be sharp with activity and feel deep and dull with rest. The pain could be apparent at step one each day or rising after long stretches of rest. Runners may experience sharp pain in the heel area at the start of a run, which in turn becomes a dull annoyance through the run. In severe cases, it could be so painful that it'll bring running to a halt. Calf injuries and Achilles tendonitis are both frustrated by hills and stairs.

Runners develop plantar fasciitis and tendonitis for a number of reasons. Probably the most common known reasons for the development of plantar fasciitis is wearing low quality or exhausted shoes. It's quite common to seize old "mud" shoes to perform in inclement weather, or even to start Spring trained in shoes which were used the complete previous season. The older shoes could have a exhausted midsole and could have lost all areas of support and stability. Improper fit of a fresh running shoe may also cause fasciitis. Overtraining is another reason behind plantar fasciitis. Adding way too many miles prematurely, or adding way too many hills prematurely can overstress the foot. Abnormal mechanics in the foot is another contributing factor to the development of plantar fasciitis in runners. If the foot overpronates (rolls in) this places a significant amount of pressure on the tendons in the arch and on the plantar fascia, often leading to small microtears and therefore plantar fasciitis.

The keys to treating plantar fasciitis and tendonitis are rest, ice, stretching and support. Give your foot a rest! Cross train with swimming or biking and prevent impact activity on your own foot. In the event that you must run, scale back on mileage, avoid hills and speed work and gently stretch before your run, but following a 10 minute warm-up. Ice the region for 20 minutes, following the run. Make an effort to ice for 20 minutes, twice each day. Stretch the calf and/or the arch multiple times during the day. Be sure you focus on gentle stretching, and steer clear of overstretching. For plantar fasciitis, night splints have become helpful. Buy supportive shoes and use an over-the-counter orthotic for support. When you have flatfeet you might need tailor made orthotics. If this can be a chronic problem, see your podiatrist.

Stress fractures

Stress fractures mostly occur in the metatarsal bones. The metatarsal bones will be the long bones in the center of the foot. A stress fracture can be an incomplete break of the bone. The pain is normally sharp and develops suddenly, nonetheless it is not the consequence of a particular injury or trauma. Stress fractures tend to be more commonly the consequence of overuse. In the event that you create a sudden swelling and bruising at the top of one's foot, but can't remember any specific injury, it's time to see your podiatrist. The normal treatment is really a surgical shoe (fully rigid shoe) for 4-6 weeks.

Ankle Sprains

Ankle sprains are another common injury in runners, especially in trail runners. The most typical ankle sprain is named an inversion ankle sprain. The ligaments externally of the ankle tear once the foot turns in and the ankle works out. You can find three ligaments that contain the ankle joint set up externally of the ankle. Once the ankle is twisted, a number of of the ligaments could be torn. Most ankle sprains involve partial tearing of 1 or even more ligaments. Severe ankle sprains involve partial to perform tears of several ligaments.

Very mild ankle sprains may only need an ace bandage and high top shoes for support for weekly or two. For more moderate sprains, a lace-up ankle brace and sometimes an aircast are essential. When there is a great deal of swelling, bruising and pain, a trip to the physician is recommended. An assessment will undoubtedly be done to measure the stability of the joint and X-rays will undoubtedly be taken to eliminate a broken bone. Mild ankle sprains may only have a fourteen days for full recovery, but most ankle sprains will need about 6 weeks. More serious ankle sprains typically take 3 months and could not feel 90-100% for nearly a year. In the event that you experience a severe ankle sprain, look at a stop by at a podiatrist. Should you have not healed from an ankle sprain after 6 weeks, visit a podiatrist.

Blisters

Friction blisters are one of the most common foot injuries in runners. Blisters mostly develop on the trunk of the heel, the medial side of the big toe or among the toes. A blister is because friction, of shearing forces on your skin. The blister is truly a defense mechanism of your body, which occurs once the shearing forces separate the outer layer of skin, the skin, from the deeper dermal layer of your skin. Fluid collects between these layers, providing a cushion contrary to the aggravating force while a fresh layer of skin re-grows underneath.

The very best treatment is prevention. Blisters could be prevented with the correct socks and proper shoe fit. Sometimes, blisters are unavoidable. Small blisters that aren't painful rather than infected ought to be left alone. You don't have to pop and drain these blisters. The most crucial treatment would be to reduce friction to check out the reason. Was the sock folded or crumpled at the toes or heel? Will there be stitching in the shoe that's prominent or defective? May be the shoe not fitting properly? It is possible to place moleskin on top of small blisters in reducing friction. Drain larger blisters with a sterilized needle (if you don't are diabetic) by punctured the medial side of the blister and placing gentle pressure with gauze to soak up the fluid. Don't take away the top layer of skin. This layer may be the body's best protection. Dry the region, but avoid antibiotic ointment on the area. In the event that you intend to continue running, place moleskin directly on the blister. Pat dry with a towel after every shower and the moleskin should stick to for several days. Slice the edges of the moleskin if the corners peel up, but don't accomplish for at the very least 3 days. This can tear the very best layer of skin off and create an open wound. Any blister which has redness, streaking or pus could be infected. You need to see your physician immediately.

Foot & Toenail Fungus

Foot fungus is seen as a peeling, redness and itching on underneath of the foot and among the toes. Toenail fungus is seen as a white, splotchy areas on the nail or thickness and yellow discoloration of area of the entire nail. Fungus grows in moist, warm environments, which places runners, specifically, at an increased risk. Foot fungus rarely causes any pain or considerable problems, but is mainly an annoyance. Toenail fungus could cause ingrown nails and thickened nails, both which could cause pain.

Foot fungus could be treated with over-the-counter anti-fungal medications in conjunction with anti-fungal powder and spray in the shoes and eliminating the moist, warm environment. Toenail fungus is a lot more difficult to take care of. The treatments range between simple home cures to expensive oral medicaments. Prevention is the greatest treatment. Decrease the quantity of moisture through the use of wicking socks and be sure to have proper sock and shoe fit.

Sock and Shoe Fit

Avoid cotton socks and use socks with synthetic blends, small fiber wool blends or acrylic. Cotton socks absorb moisture and do not enable evaporation. It is necessary for the sock and shoe combination to permit for wicking. The shoes must have some regions of breathable fabric, like nylon mesh. When selecting shoes, ensure that you measure the feet together with your socks on. Select a shoe with a rigid midsole, but has flexibility at the toes. Your toes must have some wiggle room. The overall rule is one finger's width between your longest toe and the end of the shoe. The heel counter (back of the shoe) ought to be supportive rather than too rigid. It will involve some flexibility, but shouldn't collapse when pressed towards leading of the shoe. Most importantly, the shoe should feel safe.

As oftentimes, prevention can be your best treatment. Proper shoe and sock fit, gentle stretching after starting to warm up and recognizing an issue before it become serious are your keys to staying active and avoiding foot problems.