Facebook Twitter
awardgain.com

Tidbits Pendant L'entraînement Au Marathon

Posté le Septembre 9, 2021 par Rod Friberg

Vous avez probablement commencé à vous entraîner pour obtenir un événement de marathon ou avez recueilli des idées et des suggestions à la course de marathon. Ici, vous découvrirez des choses que vous devrez maintenir et maintenir dans la pratique pendant la formation du marathon.

À quelle vitesse dois-je courir pendant ma formation sur le marathon?

À ce stade, vous êtes les muscles et le corps ont déjà adapté le rythme que vous avez vécu de votre exercice de routine quotidien ou d'une formation antérieure. Quoi qu'il en soit, l'objectif ici est de laisser votre corps s'adapter à l'événement Marathon Run. Il est fortement recommandé de fonctionner à tarif le plus tôt. Bien que vous décidiez à quelle vitesse vous devez courir, assurez-vous d'augmenter le rythme de cette période de l'entraînement au marathon.

Qu'en est-il des crampes lors de la formation au marathon?

Oui. Ne soyez pas surprenant si vous trouvez vos membres, muscles, bras, cuisses, articulations et pieds repulper après la mise en œuvre d'une longue distance. Bien que ce ne soit qu'une partie de la pratique, ce qui arrive généralement à A, c'est qu'ils examinent souvent ce détail mineur. Cela ne devrait cependant pas être le cas. Ce qui est important ici, c'est que vous vous assuriez que la douleur ne reste pas dans votre corps assez longtemps pour que vous manquiez vos courses longue distance hebdomadaires. La récupération doit être rapide. Si cela ne s'est pas produit, assurez-vous de raccourcir votre course à longue distance typique. Gardez à l'esprit également, pour ne pas fixer un objectif, vous savez que vous ne pouvez pas atteindre pour cela ne fera que vaincre le but de courir le marathon.

Pour des douleurs durables ou des difficultés à respirer, visitez immédiatement votre médecin.

Mais est-ce que je veux terminer les courses longue distance grâce à la formation Marathon?

La réponse serait oui. Les courses longue distance sont importantes pendant l'entraînement car c'est le stade du corps pour s'adapter à l'événement principal. Gardez à l'esprit que le marathon est une course de 26,3 milles afin qu'il n'aide pas du tout en raccourcissant votre distance de jogging. Au cas où vous couriez au moins 50 miles par semaine, c'est déjà un signe que vous pouvez terminer une course de marathon. N'oubliez pas d'améliorer votre foulée pendant ces longues courses, à une vitesse sur laquelle vous pouvez vous adapter assez bien.

Qu'en est-il de la nourriture que je consomme lors de la formation sur le marathon?

Faire semblant d'avoir atteint vos courses longue distance hebdomadaires; Cela signifie que votre corps a le droit d'être bien traités. Cette fois, vous devrez surveiller votre poids et votre propre force. Pour cet objectif spécifique, vous souhaitez créer des variations dans vos repas. Tout ce qui est excessif dans l'huile, les épices et la crème doivent être très bien évités. Il n'y a en fait aucune limitation alimentaire établie ici, mais ce qui est recommandé, ce sont les repas faibles en gras mais riches en fibres. Cela garantit une réduction du poids et une énergie soutenue.

Que diriez-vous de mon entraînement pendant la formation du marathon?

Pour le moment, ne perdez pas votre yoga et votre méditation (si vous n'avez toujours pas commencé à pratiquer le yoga, commencez par cet exercice de sang-froid). Parce que vous avez réajusté la variante de la nourriture que vous mangez, vous devez également faire des exercices qui peuvent maintenir votre poids. Gardez à l'esprit que cet exercice de poids n'est pas pour que votre poids corporel soit mince, mais c'est une façon de développer la force sur différentes parties de votre corps. Pourtant, si vous avez des graisses excessives sur vos cuisses, votre abdomen et vos fesses, cela peut être un tournant pour vous personnellement et vous devez commencer ces points critiques.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

Tidbits During Marathon Training

Posted on April 4, 2020 by Rod Friberg

You've probably started training your way to get a Marathon event or have collected ideas and suggestions to the actual Marathon run. Here, you'll discover things you will need to maintain and keep in practice while marathon training.

How quickly should I be running during my marathon training?

At this point, you're muscles and body have already accommodated the pace you have been experiencing either from your daily routine exercise or an earlier training . In any event, the goal here is to let your body adapt to the marathon run event. It's strongly recommended to run on top rate this early. Although you decide how quickly you need to be running, make sure you increase the pace in this period of marathon training.

What about cramps during marathon training?

Yes. Do not be surprise if you find your limbs, muscles, arms, thighs, joints and feet plump up after implementing a long distance run. Though it's only part of the practice, what generally happens to a is that they often look-over this minor detail. This shouldn't be the case however. What's important here is for you to make certain the pain does not stay in your body long enough that you miss your weekly long distance runs. Recovery needs to be quick. If that did not happen, make certain to shorten your typical long distance run. Bear in mind also, to not set a goal you know you can not possibly achieve for it will only defeat the purpose of running the marathon.

For lasting pains or difficulty in breathing, visit your physician immediately.

But do I want to complete long distance runs through marathon training?

The answer would be yes. Long distance runs are significant during training as it's the stage for the body to adapt for the primary event. Bear in mind, marathon is a 26.3 miles run so that it would not help at all by shortening your jog distance. In case you've run at least 50 miles per week, this is already a sign that you are able to complete a marathon race. Do not forget to improve in your stride during these long runs, at a speed that you can adapt on quite well.

What about the food I consume during marathon training?

Pretend you've attained your weekly long distance runs; this means you're body has the right to be treated nicely. This time, you will need to watch your weight and your own strength. For this specific goal, you want to create variations in your meals. Whatever's excessive in oil, spices and cream should be very well avoided. There are in fact no established food limitations here, but what is recommended is meals low in fat but rich in fiber. This guarantees weight reduction and sustained energy.

How about my workout during marathon training?

At this time, do not lose your yoga and meditation (if you still have not started practicing Yoga, begin with this exercise for emotional composure). Because you've readjusted the variant of the food you eat, you also have to do exercises which can maintain your weight. Bear in mind, this weight exercise isn't for your reduce bodyweight to become slender, instead its a way that you develop strength on different parts of your body. Still, if you've got excessive fats on your thighs, abdomen and buttocks, this can be a turning point for you personally and you need to start on those critical points.