Facebook Twitter
awardgain.com

Techniques Simples Pour Améliorer Votre Efficacité De Course

Posté le Octobre 7, 2022 par Rod Friberg

Une grande partie de l'expérience de la course nécessite moins d'efforts que vous ne l'imaginez. L'un de ces brillants peut être le swing des jambes, un mouvement qui constitue une grande partie de l'action. De nombreux coureurs travaillent avec une action de coup de pied pour créer leur pied en avant pour une autre foulée, mais cela travaille avec une charge de bateau d'efforts inutiles. Une fois que votre pied est décalé, il n'a pas besoin d'effort pour que cela passe à travers. Essayez le prochain exercice pour comprendre comment fonctionner exactement.

  • Asseyez-vous sur le bord d'une table Par conséquent, la partie supérieure des jambes jusqu'aux genoux entre en contact.
  • Ramenez votre jambe gauche jusqu'à ce qu'elle soit vraiment dans la table et ignorez-la afin qu'elle se balance vers l'avant. Il est très important de l'ignorer plutôt que de le faire basculer vous-même.
  • Laissez les jambes alternatives se balancer avec un effort réduit (il suffit de leur fournir juste un petit coup de pouce) et pensez à chaque jambe comme un pendule. Dans le cas où vous ressentez le besoin de vous assurer qu'ils se balancent à travers l'utilisation de vos ischio-jambiers ou de vos quadriceps, pensez à l'espace derrière votre articulation du genou et à la libération de là.
  • La même chose concerne l'utilisation des épaules et des bras lors de la course. Passons un de ces tests similaires à vos bras.

  • Tenez-vous et pensez à une ligne de la fin de ses épaules à travers les biceps, en bas du bras jusqu'à vos pouces. Ou pensez simplement «armes longues».
  • Comme avec les jambes, voyez si vous obtenez vos bras tout droit et avec vous avec un effort mineur sans soulever vos épaules.
  • Laissez maintenant vos bras se plier au coude; Placez légèrement votre pouce sur votre propre index, gardez vos doigts détendus et balancez à nouveau vos bras moins les épaules levant. Les mains doivent être détendues, inférieures à un coup de poing ou des doigts maintenus droits.

    Ces actions de ses membres vous propulseront en avant pendant la course mais nécessitent moins d'efforts que la plupart des coureurs utilisent.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

Simple Techniques to Improve Your Running Efficiency

Posted on February 17, 2019 by Rod Friberg

Much of the experience of running requires less effort than you imagine. One of these brilliant may be the leg swing, a movement which makes up a great deal of the action. Many runners work with a kicking action to create their foot forward for another stride yet this work with a boat load of unnecessary effort. Once your foot is off the ground it needs no effort at all for this to swing through. Try the next exercise to understand how exactly to run better.

  • Sit on the edge of a table therefore the whole of one's upper legs right down to the knees come in contact.
  • Bring back your left leg until it really is within the table and ignore it so that it swings forward. It is very important ignore it rather than to swing it forward yourself.
  • Let alternate legs swing with reduced effort (just provide them with just a little nudge) and think about each leg as a pendulum. In case you are experiencing the have to make sure they are swing through the use of your hamstrings or quadriceps, think about the space behind your knee joint and release from there.
  • The same pertains to utilizing the shoulders and arms when running. Let's get one of these similar test out your arms.

  • Stand and think about a line from the end of one's shoulders through the biceps, down the arm to your thumbs. Or simply think 'long arms'.
  • As with the legs, see if you will get your arms swinging straight and with you with a minor effort without lifting your shoulders.
  • Now let your arms bend at the elbow; place your thumb lightly on your own index finger, keep your fingers relaxed and again swing your arms minus the shoulders lifting. The hands ought to be relaxed, nether clenched right into a fist or fingers held straight.

    These actions of one's limbs will propel you forward whilst running but require less effort than most runners use.