Facebook Twitter
awardgain.com

Musique En Cours D'exécution

Posté le Janvier 26, 2024 par Rod Friberg

Vous avez vos baskets en cours d'exécution et vous êtes prêt à courir comme le vent. Vous branchez votre iPod et vous êtes également tous définis. Il n'y a rien qui peut se comparer à la course à la musique. Inutile de dire que l'athlète inconditionnel dira que la musique n'est pas la solution idéale lors de la course. Mais encore une fois, combien de gens sont des coureurs de marathon?

Certains pensent qu'il existe de nombreux avantages à courir avec de la musique. Cela peut aider de nombreuses personnes à s'éloigner du stress quotidien et à les aider à se détendre car elles courent. Certains aiment la musique et la course car il revitalise votre corps et votre âme. Certains aiment exactement passer suffisamment de temps à entendre de la musique parce qu'ils courent. La musique peut faciliter l'exercice et suffisamment de temps passé à courir semble moins.

Courir vers la musique est souvent un bon moyen de soulager le stress qui a monté tout au long de la journée. Les sons de la rue (en particulier si votre maison est dans la ville) sont éliminées car vous avez branché quelques bons morceaux. Tout ce qui reste peut être votre musique préférée et une course étendue et relaxante. Certains préfèrent régler leur station de radio préférée. Bien que certains, profitez d'une écoute facile, du hard rock, de l'opéra - cela n'a généralement pas vraiment d'importance, tant que vous appréciez tout ce que vous entendez.

Cependant, vous pouvez trouver ceux qui pensent que courir vers la musique pourrait être dangereux. Vous ne pouvez pas entendre des gens courir derrière vous, et vous pourriez également par inadvertance sur leur chemin de course, ou au cas où un vélo vous approcherait, et vous n'en avez pas non plus, vous et le cavalier pourriez être gravement blessé. Le résultat final est qu'il y a des avantages et des inconvénients des deux côtés - personne ne peut vous empêcher d'obtenir des écouteurs pendant la course.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

Running Music

Posted on September 26, 2020 by Rod Friberg

You have your running sneakers on and you're prepared to run just like the wind. You plug in your iPod, and you also are all set. There's nothing that can compare with running to music. Needless to say the die-hard athlete will argue that music isn't the ideal solution while running. But again, just how many folks are marathon runners?

Some think that there are many advantages to running with music. It can help many people move away from everyday stresses and helps them unwind because they run. Some like music and running since it revitalizes your body and soul. Some exactly like to pass enough time hearing music because they run. Music can make exercise easier and enough time spent running seem less.

Running to music is often a good way to alleviate the stress which has mounted up throughout the day. The sounds of the street (particularly if your home is in the town) are eliminated as you have plugged in a few good tunes. All that's left can be your favorite music and an extended, relaxing run. Some prefer to tune to their favorite radio station. While some, enjoy easy listening, hard rock, opera - it generally does not really matter, so long as you enjoy everything you are hearing.

However, you can find those who think that running to music could be hazardous. You can't hear people running up behind you, and you also might inadvertently come across their running path, or in case a bike is approaching you, and you also have no idea it, you and the rider could possibly be seriously hurt. The end result is there are pros and cons to both sides - no-one can stop you from gaining headphones while running.