Facebook Twitter
awardgain.com

Préparation Aux Courses De Cross-country

Posté le Mars 22, 2022 par Rod Friberg

Nerfs sur le bord, concentré sur l'esprit, coudes. Non, vous ne trouverez rien qui peut se comparer avec une course de cross-country. Celui qui a vu plus de 2 cents personnes a été prélectée au début d'une course dans l'attente du pistolet de sonner pour leur permettre de pousser leur solution à la direction sait ce que je dis. La plupart des coureurs de cross-country conviennent que le début de la course peut être le plus important, surtout parce que tant de parcours à col de bouteille sur un sentier sinueux. C'est exactement ce qui crée l'ambiance tendue au début de la course.

Mais beaucoup plus passe à ce sport que les performances à une véritable course. Cela se compose de fêtes en glucides la nuit précédente, des rituels avant la course tels que par exemple des barres électriques, une marche sur le parcours, l'application des échauffements glacés, des étirements et du jogging, et surtout, des mois d'entraînement. Les coureurs sérieux commencent à s'entraîner pour la saison de cross-country longtemps avant même le début de la course initiale. C'est pourquoi un excellent calendrier de formation est vital. Beaucoup trop de coureurs de haut niveau atteignent le milieu de la saison de croissance et tombent pour les cours de clôture importants, notamment le district, la région et l'État. Un excellent calendrier d'entraînement peut empêcher l'épuisement professionnel et offrir aux coureurs de pouvoir faire leur meilleur quand il compte.

Il existe plusieurs sources en ligne qui vous aideront à créer un bon programme de formation. Si vous développez votre horaire, comprenez que vous devez pousser le corps pour augmenter à son meilleur, néanmoins, vous ne souhaitez pas porter prématurément votre système. Vous devez reposer le corps complètement 1 jour chaque semaine. Pendant la saison des courses, utilisez le lendemain de la course pour vous détendre et laissez votre système récupérer. Votre journée avant une course, vous devez exécuter un entraînement léger et court, ce qui signifie que votre corps a beaucoup de ressources pour le lendemain. Au cours de la semaine restante, il est vraiment bon de modifier les entraînements, ce qui signifie que vous mélangez de longues courses avec d'autres styles d'entraînement comme l'exercice de musculation, le sprint, les pliométriers et les intervalles.

Un jeune coureur de cross-country devrait en moyenne environ 35 à 45 miles par semaine. Des coureurs plus complexes tels que par exemple les seniors du lycée et les athlètes universitaires devraient fonctionner deux fois par jour et en moyenne environ 100 miles par semaine. Habituellement, ne poussez pas le corps au-delà de ce qu'il pourrait gérer. Au cas où vous êtes un coureur qui tente de vous entraîner à un calendrier trop avancé, vous ne travaillerez que contre votre système et vous épuisez.

Utilisez ces pointeurs pour produire un calendrier qui fera le travail. Demandez à votre entraîneur de cross-country actuel ou futur pour un calendrier, il est possible de suivre l'été avant la saison de cross-country et de vous entraîner avec l'équipe tout au long de la saison. Votre coach sera en mesure d'évaluer vos propres besoins de formation et de vous aider à effectuer à votre meilleur niveau.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

Preparing for Cross Country Races

Posted on October 24, 2020 by Rod Friberg

Nerves on edge, mind focused, elbows out. No, you'll find nothing that can compare with a cross-country race. Whoever has seen 2 hundred plus people prearranged at the start of a race looking forward to the gun to sound to allow them to push their solution to leading knows what What i'm saying is. Most cross-country runner will concur that the start of the race may be the most significant, especially because so many courses bottle-neck onto a winding trail. This is exactly what creates the tense mood in the beginning of the race.

But much more switches into this sport than performance at a genuine race. This consists of carb parties the night time before, pre-race rituals such as for example power bars, walking the course, applying icy hot, stretching, and jogging warm-ups, & most importantly, months of training. Serious runners start training for cross-country season a long time before the initial race even begins. That is why an excellent training schedule is vital. Way too many top runners peak through the middle of the growing season and fall off for the important closing races including district, regional, and state. An excellent workout schedule can prevent early burnout and offer runners with to be able to do their finest when it counts.

There are several sources online which will help you create a good training schedule. If you are developing your schedule understand that you need to push the body to boost to its best, nevertheless, you do not desire to prematurely wear your system out. You need to rest the body completely 1 day weekly. During racing season, utilize the day following the race to relax and let your system recoup. Your day before a race you need to execute a light, short workout which means that your body has a lot of resources for the very next day. During the remaining week, it really is good to alter workouts which means you mix long runs with other styles of workouts like weight training exercise, sprinting, plyometrics, and intervals.

A young cross-country runner should average around 35 to 45 miles weekly. More complex runners such as for example senior high school seniors and college athletes should run twice each day and average around 100 miles weekly. Usually do not push the body beyond what it could handle. In case you are a runner attempting to train at a schedule that's too advanced, you'll only work against your system and wear yourself out.

Use these pointers to produce a schedule which will do the job. Ask your present or future cross-country coach for a schedule it is possible to follow through the summer before cross-country season, and workout with the team through the season. Your coach will be able to assess your own training needs and assist you to perform at your very best level.