Facebook Twitter
awardgain.com

Comment Garder Vos Chaussures Fraîches

Posté le Avril 24, 2023 par Rod Friberg

Avoir des baskets malodorantes est, pour le moins dire, un gros problème. Je suis sûr que tout le monde a déjà établi des problèmes avec au moins une fois au cours de sa vie. Dans le cas où vous avez trouvé ce court article, vous savez certainement très bien de quoi je discute. Ce que je vais faire ici, c'est mettre en place plusieurs stratégies que vous pourriez souhaiter utiliser à utiliser pour garder vos baskets et vos chaussures qui sentent généralement frais.

Parce qu'il est plus facile d'empêcher que quelque chose de mal se produise que de tenter de le réparer s'il est déjà trop tard, je vais offrir ici que des conseils pour éviter la mauvaise odeur de rester avec vos chaussures. Si vos chaussures puent déjà, le problème est un peu plus compliqué, il mérite également son article.

I La commande qui vaut la peine de se concentrer, ce sont les articles que vous devez faire pour éviter les chaussures puantes:

  • Acheter des chaussures de qualité. La chose de poing que vous devez surveiller peut être la qualité de ses chaussures. Faites un effort pour acheter uniquement des chaussures fabriquées à partir de matériaux naturels, car ils vous permettent de respirer et la transpiration se dissipe plus facilement. Les synthétiques sont toxiques pour les pieds, car ils empêchent la ventilation. Vous choisissez une heure de jogging en les portant et le point suivant que vous comprenez, tout ce qui est en train de pourrir.
  • Maintenir l'hygiène. Rien de nouveau ici, mais beaucoup de gens semblent ignorer ce détail. Si vous vous douchez, n'oubliez pas de laver les pieds aussi. Cela semble stupide, je comprends, cependant lors de la douche, la plupart ont tendance à oublier les pieds. Puisque tout l'eau et le savon vont aux pieds, pourquoi se soucier de les laver? Mais ce n'est pas suffisant. Nous parlons de la partie la plus horrible de notre corps. Pensez-vous que seule l'eau et le savon feront l'affaire? Je ne pense pas.
  • Il existe de nombreux types de pierres abrasives et d'éponges que vous trouverez dans les magasins spécifiquement pour cela. Utilise les. Ils font des merveilles. Ils éliminent le repaire mort de la peau sur vos pieds, celui qui provoque la majorité de la mauvaise odeur.

    Aussi, alterner le froid et l'eau chaude sur vos pieds. Il nettoie mieux les pores de votre peau et bien, la sueur sent un peu mieux. Si vos pieds sentent si mauvais, vous devez également alterner les marques de savon. Les savons ont une composition différente et ils agissent sur différents produits chimiques. Si vous utilisez deux marques de savon, vous êtes plus susceptible de neutraliser davantage de bactéries qui produisent une mauvaise odeur.

  • Changez souvent vos chaussettes. Encore une fois, très évident, mais encore, la plupart l'oublient. Utilisez une paire de chaussettes propre chaque jour. Les modifier deux fois ou même trois fois par jour est idéal, mais une fois le minimum est autorisé. Si vous utilisez les mêmes chaussettes qu'hier, vos chaussures et vos pieds peuvent avoir quelque chose à dire à ce sujet. Et vous ne voulez pas l'entendre!
  • Faites tourner vos chaussures. Vous devriez avoir plusieurs paires de chaussures. Un jour, vous pouvez utiliser une paire, le lendemain, une autre paire. De cette façon, ils ont assez de temps pour prendre de l'air et pour que la sueur s'évapore.
  • Laissez vos chaussures respirer. C'est une bonne pratique lorsque vous rentrez chez vous pour mettre vos chaussures quelque part à l'air libre (pas s'il pleut, bien sûr). Le vent parcourera un peu d'air frais et la sueur s'évaporera. Et pour une raison quelconque, lorsque vous mettez un ensemble de chaussures ventilées, vous vous sentez si à l'aise. C'est comme si vous aviez de nouvelles chaussures. Vous devriez le faire surtout si vous êtes impliqué dans un certain type de sport.
  • Nettoyez vos chaussures de temps en temps. Je ne sais pas pourquoi, mais quand vous les gardez propre à l'extérieur, ils ont tendance à rester frais à l'intérieur plus longtemps. Peut-être parce que vous sentez que quelque chose ne va pas à l'intérieur et que vous devez faire quelque chose. Mais ne comptez pas uniquement avec cela. Vous n'obtiendrez pas les résultats dont vous avez envie.
  • Si ils sont mouillés, laissez quelque part pour sécher. S'il pleut, assurez-vous de mettre les chaussures à sécher avant de les mettre dans la boîte à chaussures ou de les porter à nouveau. Si vous trouvez de l'eau à la place, ils commencent à pourrir en moins d'une journée, cela sent aussi horrible, surtout s'ils sont déjà juste un peu malodorants.
  • Si vous suivez au moins quelques-unes de ces stratégies simples, évitez d'avoir un problème avec de mauvaises odeurs via vos chaussures de sitôt.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
awardgain.com

How To Keep Your Shoes Smelling Fresh

Posted on August 24, 2020 by Rod Friberg

Having smelly sneakers is, to state the least, a large problem. I'm sure everyone has already established problems with this at least one time within their lifetime. In the event that you found this short article, you definitely know very well what I'm discussing. What I'll do here's to lay out several strategies that you might desire to put to utilize to keep your sneakers and footwear generally smelling fresh.

Because it's easier to prevent something bad from happening than to attempt to fix it if it is already too late, I am going to offer here only tips about avoiding the bad smell from sticking with your shoes. If your shoes already stink, the problem is a bit more complicated also it deserves its article.

I the order worth focusing on, these are the items you should do in order to avoid stinky shoes:

  • Buy quality shoes. The fist thing you need to watch for may be the quality of one's footwear. Make an effort to only buy shoes manufactured from natural materials, since they enable you feet to breathe and the sweat dissipates easier. Synthetics are toxic for the feet, since they prevent ventilation. You choose one hour jogging wearing them and the following point you understand, everything around starts rotting.
  • Maintain hygiene. Nothing new here, but lots of people appear to overlook this detail. If you are showering, do not forget to wash the feet too. It sounds dumb, I understand, however when showering, most have a tendency to forget about the feet. Since all water and soap goes to the feet, why bother washing them? But that's not enough. We're talking about the most awful smelling part of our bodies. Do you think only water and soap will do the trick? I don't think so.
  • There are many types of abrasive stones and sponges you will find in the stores specifically for this. Use them. They work wonders. They remove the dead lair of skin on your feet, the one that causes the majority of the bad smell.

    Also, alternate cold and hot water on your feet. It better cleans the pores in your skin and well, the sweat smells a little better. If your feet smell so bad, you should also alternate soap brands. Soaps have different composition and they act on different chemicals. If you are using two soap brands, you're more likely to neutralize more of the bacteria that produce bad odor.

  • Change your socks often. Again, very obvious, but still, most forget about it. Use a clean pair of socks every day. Changing them twice or even three times a day is ideal, but once is the minimum allowed. If you are using the same socks as yesterday, your shoes and feet may have something to say about it. And you don't want to hear it!
  • Rotate you shoes. You should have several pair of shoes. One day you may use one pair, the next day another pair. This way, they have enough time to take some air and for the sweat to evaporate.
  • Leave your shoes to breathe. It's a good practice when you get home to put your shoes somewhere out in the open (not if it rains, of course). The wind will brow some fresh air and the sweat will evaporate. And for some reason, when you put on a set of shoes that's been ventilated, you feel so comfortable. It's like you have new shoes. You should do this especially if you're involved in some type of sport.
  • Clean your shoes once in a while. I don't know why, but when you keep them clean on the outside, they tend to stay fresh on the inside for longer. Maybe because you sense that something isn't all right on the inside and you need to do something about it. But don't rely solely with this. You won't obtain the results you crave for.
  • If they're wet, leave somewhere to dry. If it rains, be sure you put the shoes to dry before putting them in the shoe box or wearing them again. If you find water in the shoes, they begin to rot in under a day also it smells awful, particularly if they're already just a little smelly.
  • If you follow at the very least a few of these simple strategies, avoid being having any issue with bad odors via your shoes anytime soon.